Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Amazon US propose le paiement factionné avec son partenaire Affirm

Lélia de Matharel |
|

Publié le 30/08/2021

Amazon va proposer pour la première fois à ses clients américains le paiement fractionné pour des achats supérieurs à 50 dollars, avec son nouveau partenaire Affirm. Une proposition de valeur déjà disponible sur son site australien et qui pourrait un jour être offerte à ses clients en Europe, où ce marché est en plein décollage.

PARIS, FRANCE - JAN 28, 2016: Amazon logotype printed on cardboard box side seen from above on a wooden parwuet floor. Amazon is an American electronic e-commerce company distribution worlwide e-commerce goods
PARIS, FRANCE - JAN 28, 2016: Amazon logotype printed on cardboard box side seen from above on a wooden parwuet floor. Amazon is an American electronic e-commerce company distribution worlwide e-commerce goods© Adrian Hancu - Banque d'images 123RF
Pour la première fois aux Etats-Unis, Amazon va proposer, avec un partenaire, le paiement fractionné sur son site. Il a conclu en ce sens un accord avec la société Affirm, qui a développé un système de "buy now pay later" et travaille par exemple avec le géant américain de la distribution Walmart ou encore la marque Adidas . Cette solution, actuellement testée sur un petit […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message