Amazon veut plus de jeunes dans son programme Premium

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L’e-marchand a mis en place une offre spéciale destinée aux jeunes âgés de 18 à 24 ans, afin de leur faciliter l’accès au programme Amazon Premium Jeunes.

L'e-marchand compte plusieurs dizaines de millions d'abonnes Premium dans le monde
L'e-marchand compte plusieurs dizaines de millions d'abonnes Premium dans le monde© DR

A l’approche des fêtes de fin d’année, Amazon sort les grands moyens pour séduire les jeunes. L’e-commerçant a modifié son programme Premium Jeunes. Désormais, tous les clients âgés de 18 à 24 ans peuvent tester le programme Amazon Premium pendant une période de 6 mois gratuitement avant de s’engager, au lieu des 30 jours habituellement proposés. Les clients éligibles et intéressés par cette offre ont la possibilité d’accéder à la quasi-totalité des avantages du programme Amazon Premium pour un montant de 24 euros par an au lieu de 49 euros. Seules conditions, ne pas dépasser 4 années d’abonnement à ce programme, et avoir moins de 25 ans.

Peu ou prou les mêmes services que les abonnés Premium traditionnels

Dès lors, les jeunes du programme Premium d’Amazon ont accès à la livraison gratuite en un jour ouvré ou le soir même dans les agglomérations éligibles, au service de streaming et de VOD de jeux vidéos Twitch Prime, mais aussi au service de livraison en une heure Prime Now, au stockage gratuit et illimité des photos, à la bibliothèque d’eBooks Kindle, ainsi qu’un accès prioritaire aux ventes flash. De là à penser que certains parents pourraient profiter de leur enfant pour s’abonner à prix réduit, il n’y a qu’un pas.

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