Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Amazon veut taper fort aux USA en ouvrant des grands magasins physiques [Analyse]

Lélia de Matharel |
|

Publié le 20/08/2021

Amazon prévoirait d'ouvrir aux Etats-Unis des grands magasins de 3000 mètres carrés spécialisés dans le non-alimentaire, selon le Wall Street Journal. Alimenté par sa colossale mine de données, le géant du net part bien armé dans cette nouvelle bataille, où il croisera le fer contre des concurrents affaiblis par la pandémie.

Amazon Go
Amazon Go© LSA
Amazon lance une nouvelle salve de flèches sur ses concurrents du commerce physique : il prévoirait d'ouvrir des grands magasins aux Etats-Unis, initialement en Californie et dans l'Ohio, selon le Wall Street Journal qui cite des sources proches du dossier . Le géant du net, qui refuse de commenter ces informations qualifiées de rumeurs, n'est pas un débutant dans le brick and […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message