Ambiances musicales en magasin : la playlist du mois d'août 2016

Des titres féminins, planants et doux pour la sélection de Mood du mois d’août dans les 5 grands secteurs : le luxe, le retail, la distribution, la restauration et l’hôtellerie.

1 Retail/PAP : 5 Seconds Of Summer_Girls Talk Boys

Le Boy Band australien signe la Bande Originale de « GhostBusters ». Le remake de ce film culte, 100% féminin, est au diapason avec ce titre funk et dynamique.

2 Distribution : Broods_Heartlines

Ce duo, star en Nouvelle-Zélande nous offre cette chanson pop à la mélodie aérienne, co-écrite avec l’artiste Lorde. Une belle réussite.

 3 Restauration : Frances_Say It Again

La palette musicale de la jeune anglaise est décidément variée. Du disco aux accents électro, elle passe à l’acoustique, et aujourd’hui, à la pop avec ce dernier single. Rendez-vous à la rentrée pour la parution son premier album!

 4 Hôtellerie : Michael Kiwanuka_ One More Night

Quatre ans après le succès d’ « Home Again », Michael Kiwanuka revient avec un second opus, plus abouti que le précédent. Ecoutez plutôt cet extrait !

 5 Luxe : Agnès Obel_Familiar

En attendant la sortie de son troisième disque, la chanteuse danoise nous a réservée ce morceau aux sonorités planantes. Un moment de douceur à partager.

 6 Coup de Coeur : Ben L’Oncle Soul_

Dans son nouveau projet, le chanteur français rend hommage au célèbre crooner Frank Sinatra. Cette reprise est une véritable pépite. Dans les bacs en octobre prochain.

 

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message