Ambiances musicales en magasin : la playlist du mois de juin 2016

Des titres chaleureux et doux pour cette sélection de Mood du mois dans les 5 grands secteurs : le luxe, le retail, la distribution, la restauration et l’hôtellerie.

1/ Retail/PAP :
Glass Animal_ Life Itself
“How To Be A Human Being” est le second opus de ce jeune groupe anglais. Les accents asiatiques ponctuent les sons Pop Indie de ce titre gai et chaleureux.

2/ Distribution :
Allie X_Too Much To Dream
Allie X est de retour avec un second album « CollXtion II ». Ce titre, aux sonorités acoustiques et électroniques, confirme la signature de ce nouveau talent ! A suivre.

3/ Restauration :
Jorga Smith_ Where Did I Go?
Cette anglaise de 18 ans nous offre son troisième single. Oscillant entre pop et jazz, la voix de Jorda, pleine de douceur et de puissance nous dévoile une chanson chargée d’émotion.

4/ Hôtellerie :
After Marianne_Take Care
Le quatuor toulousain nous révèle le premier extrait de leur EP « It’s a Wonderful Place To Be » qui sortira en septembre prochain. Les notes mélancoliques du piano accompagnent le timbre délicat de Mathilda. A savourer !

5/ Luxe :
Vokes_Slow Down
Pop et Soul se mêlent pour nous donner cette élégante ballade qui compose le troisième EP, « Fractalism ».  Le groupe nous fait partager l’évolution des sentiments au sein d’un couple à ses débuts. Planant !

6/ Coup de Coeur
Laura Mvula_Phenomenal Woman
C’est un message féministe que la chanteuse britannique nous délivre à travers ce morceau. Teinté de funk et de soul, son second disque « The Dreaming Room” sera disponible dans les bacs dès le 17 juin.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message