Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
American Express annonce le rachat de la plateforme numérique de réservation de restaurants. Une acquisition qui confirme la stratégie de diversification de l’entreprise financière américaine.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Le T1 2019 de Walmart tiré par les magasins US et l'e-commerce
[VivaTech] Les 10 déclarations choc de Jack Ma, fondateur d'Alibaba
Le chiffre d’affaires de PayPal en hausse, en-deçà des attentes
Izipizi change sa plate-forme de paiement pour s’internationaliser
[PRW18] La transformation digitale de Casino vue par son patron Cyril Bourgois
Leboncoin ajoute une brique paiement en ligne
Visa et Mastercard marient leurs wallets pour contrer PayPal
Ant Financial (Alipay) veut lever 8 milliards de dollars
Giulio Montemagno (Amazon) : Amazon Pay, son fonctionnement, ses ambitions
Paiement mobile : Lydia boucle un tour de table de 13 millions d'euros
Retours produits : du défi logistique à l’atout commercial [Tribune]
Paiement : Le paiement mobile arrive enfin en magasin
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message