Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Publié le 29/05/2013
L’enseigne Bleu Libellule voulait se trouver une marque exclusive pour gagner en notoriété et asseoir son image de professionnelle de la coiffure. Elle a réussi. Les deux fondateurs, Jean-Philippe et Caroline Wincker, ont dégoté une marque de capillaire encore inconnue en France: Amika.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.
Ne plus voir ce message