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André distribuera les chaussures Tweety by Guetta

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Warner Bros, Cathy Guetta et l’enseigne André ont lancé hier dans la suite Penthouse du Bristol à Paris, une nouvelle collection de chaussures festives pour femmes à la marque Tweety by Guetta. Tendance «glamour, funky et sexy» pour reprendre les propos de Cathy Guetta, la collection sera disponible le 4 septembre dans toutes les boutiques André en France et à l’étranger. Elle est le résultat de deux années de travail qui ont abouti à un résultat qui semble aujourd’hui satisfaire touts les partenaires du projet. Cathy Guetta et sa volonté de « parler au plus grand nombre pour que les jeunes filles puissent y accéder à hauteur de leurs moyens.» Warner Bross qui « veut pousser la licence sur le créneau de l’adolescent et de l’adulte » et enfin le groupe André dont la stratégie de partenariat avec des créateurs au sein de la ligne Studio, trouve ici une déclinaison naturelle. La gamme Tweety by Guetta vise le public féminin des 15-35 ans et compte 13 modèles avec les escarpins à 130 euros, les bottes à 180 euros et les boots à 150 euros. Le Pdg du groupe André, François Feijoo se donne «deux saisons»  pour voir si l’enseigne est capable de «transformer l’essai.»

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