André fait son street marketing

A partir de ce 30 octobre 2013, André lance sa nouvelle campagne de publicité « Flirtez avec la ligne », mélange d’affichages, de street marketing, d’événementiel et de digital.

L’enseigne escompte ainsi investir la ville de Paris via un jeu de piste urbain grandeur nature : les publicités affichées dans les stations de métro de Saint-Lazare, Chaussée d'Antin, Opéra, et Havre-Caumartin, seront ainsi complétées, à même le sol, par une ligne blanche menant au magasin André le plus proche.

Une histoire de lignes blanches

Pour relayer cette campagne sur Internet, André propose aussi à ses clients de se photographier en équilibre sur ces lignes blanches, puis de poster la photo sur la page facebook de la marque. Des paires de chaussures sont ensuite à gagner.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message