André goûte à la vente sur Internet
BRÈVESL'enseigne de vente de chaussures propose pour la première fois ses produits sur Internet, sans pour autant ouvrir sa propre boutique.
Les modèles sont mis en vente dans la vitrine du site spécialisé Sarenza. Ce premier test porte sur une trentaine de modèles de chaussures pour hommes et femmes issus de la collection printemps-été 2007 de l'enseigne du groupe Vivarte. Sarenza.com propose environ 3 000 modèles différents de chaussures. |
Carnet des décideurs

Charlotte Dereux
Directrice marketing de Sarenza

Franck Zayan
Directeur e-commerce du groupe Condé Nast et cofondateur de Sarenza

Emeline Prioult
Directrice des relations publiques France et internationales de Sarenza

Bruno Hocq
Directeur des systèmes d’information de Sarenza

Caroline Gentien
Directrice de la marque Sarenza
Lionel Giraud
Président-directeur général d'André, enseigne du groupe Vivarte
Stéphane Treppoz
Président-directeur général de Sarenza