André se lance dans les chaussures pour enfants

|

A l'occasion de son 120ème anniversaire, André a prévu des festivités tout au long de l'année. Et elles démarrent dès ce mois de mars avec le lancement d'une collection complète destinées aux enfants.

Pour ses 120 ans, l'enseigne André lance une gamme complète de chaussures pour enfants.
Pour ses 120 ans, l'enseigne André lance une gamme complète de chaussures pour enfants.© André

Il n'y a pas d'âge pour faire l'enfant ! Ainsi, le chausseur André, qui fête cette année ses 120 ans, vient de lancer sa toute première collection de chaussures pour enfants. La gamme propose un large choix de chaussures allant des bottillons pour tout-petits aux sandales et baskets pour les plus grands. La ligne couvre ainsi toutes les pointures : du 18 au 38 !

Une centaine de modèles

 Au total, la collection compte110 modèles de chaussures déclinés en différents coloris et segmentés selon l'âge de l'enfant: premiers pas, maternelle et junior. Elle est disponible ce mois de mars 2017 dans 30 magasins de l'enseigne et sur son site de vente en ligne. André est l'une des marques du groupe Vivarte, actuellement en difficulté et qui voudrait s'en séparer. Un reprenneur aurait déjà été trouvé pour l'enseigne, qui a réalisé l'an dernier un chiffre d'affaires de 110 millions d'euros, assorti d'une perte de 20 millions d'euros. Le lancement de cette collection enfant donne à l'enseigne une nouvelle corde à son arc.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Nos formations

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message