L'article que vous souhaitez consulter est en accès réservé

Andros pousse ses pions sur le marché du snacking sain

MARIE CADOUX |
|

Publié le 19/07/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le leader de la compote fraîche rêve de se faire une place sur le marché du snacking sain. Et s’en donne les moyens avec une série de nouveautés.

Andros
On associe spontanément la marque à la compote fraiche dont elle détient le leadership avec une part de marché de 60%. Mais demain, on parlera aussi –peut-être- d’elle pour ses smoothies et ses desserts à base de fruits. Tel est en tout cas le dessein d’ Andros qui rêve de se faire une place sur le segment du snacking frais et sain. Smoothie en cup et fruit […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA