Andros s'attaque au segment de la pâte à tartiner
Au chocolat, au biscuit spéculoos, avec ou sans huile de palme... Le rayon des pâtes à tartiner s'enrichit d'une nouvelle proposition avec le fruit à tartiner. Un réflexe qu'Andros souhaite instaurer pour le petit déjeuner ou le goûter. Le spécialiste des fruits, lance une gamme de quatre références de fruits à tartiner. Ce produit contient plus de fruits et moins de sucre qu'une confiture, puisque la pâte est composée de 50% de fruits mêlés à du sucre blanc, de la pectine et du jus de citron. Sa texture est lisse et ne présente pas de morceaux, ce qui doit faciliter le tartinage. Elle a la particularité, contrairement à la confiture de ne pas couler. La gamme se compose ainsi de quatre références à la fraise, à la framboise, à l'abricot et à la pêche.
Les pots de 410 grammes sont au prix recommandé de 2,30 € et sont référencés dans toutes les enseignes.
Carnet des décideurs

Marie Briquet
Directrice marketing d’Andors Restauration

Alexia Mellor
Directrice marketing chez Andros France

Pierre-Emmanuel Golbery
Directeur national des ventes du groupe Andros
Manuel Lorimier
Directeur category management et e-commerce d’Andros

Joanne Van Doesburg
Directrice des acquisitions des talents chez Andros

Florian Delmas
Directeur général d'Andros France

Frédéric Lorfanfant
Directeur commercial au sein d’Andros
Olivier Rudaux
Directeur général France d'Andros

Frédéric Gervoson
Président-directeur général d'Andros
LSA innovation
Compote de Pomme Andros avec Morceaux (740g)

P'tit Dros Panaché Fraise, Pêche et Pomme
P'tits Dros Pomme Nature d'Andros
Compote de Pommes Allégée en Sucres Andros

Fondant caramel beurre salé Mamie Nova

Confiture allégée à l'Abricot Andros

Le Thé infusé Andros Mangue-Passion

Pomme Châtaigne Bio Andros

Andros Pocket Pomme Poire

Ma boite à tartelettes citron Bonne Maman

Onctueux Exotique Mamie Nova

Jus d'Oranges Pressées Andros

Recette Veloutée Fraise Andros

Mamie Nova arrive sur les yaourts à boire

Nouvelle référence dans la gamme […]