Anil Benard-Dendé nommé directeur général des opérations de Showroomprivé.com

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le nouveau directeur général des opérations du spécialiste des ventes événementielles est notamment passé par Cdiscount et Conforama avant de rejoindre Showroomprivé.  

Anil Benard-Dendé est le nouveau directeur général des opérations, Showroomprivé
Anil Benard-Dendé est le nouveau directeur général des opérations, Showroomprivé

Anil Benard-Dende, 40 ans, prend la fonction de directeur général des opérations de Showroomprivé.com. Il a été membre du comité de direction de Cdiscount, site de e-commerce qu’il a rejoint en 2009 en tant que Directeur Logistique puis VP International et Régie. Auparavant, il a travaillé au sein de Conforama en tant que Directeur Logistique et Supply Chain sur le marché suisse, avant d’intégrer Easydis (Groupe Casino) au poste de Directeur Méthodes et Organisation.

Anil Benard-Dende est diplômé de l’École Nationale Supérieure d'Arts et Métiers (ParisTech) et a exercé plus de 18 ans dans le domaine de la logistique et de la supply chain, en France et à l’étranger. Il a acquis une forte expertise en matière de management au sein de larges organisations dans le secteur de la distribution et du e-commerce. Son parcours représente un atout pour piloter les activités logistiques, le service client, la production et l’administration des ventes de Showroomprivé.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA