Marchés

Animation : Badabulle théâtralise son offre en îlots

|

La jeune marque auvergnate de puériculture (groupe Alt Partners) propose à ses clients d'animer leur rayon puériculture avec un îlot présentant l'ensemble de son offre. Baptisé La Maison Badabulle, l'îlot est destiné à être implanté en allée centrale et propose dix-huit références de la marque, allant de la veilleuse à la chaise haute évolutive en bois. Parallèlement, Badabulle propose à ses consommateurs, jusqu'au 20 mars, de leur envoyer gracieusement un jouet d'éveil spirale, d'une valeur de 15 €, pour tout achat de deux produits de la marque choisis sur l'îlot de leur magasin habituel. Les Maison Badabulle seront implantées d'ici au mois de mars dans une quarantaine d'hypers.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter