Animation : Le télé-achat en magasin

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Dans ce nouveau concept de meuble de télé-achat, conçu par Fapec, la nouveauté est aussi de déplacer les articles des rayons auxquels ils appartiennent pour créer un univers uniquement dédié aux produits du télé-achat, par exemple en tête de gondole ou à l'entrée du magasin, afin de promouvoir spécifiquement l'offre souhaitée. Ce mobilier à roulettes a été imaginé pour mettre en scène aussi bien les articles de soins de la personne, de beauté bien-être, de fitness et musculation, d'équipement de la maison, que d'électroménager : il comporte deux écrans LCD de 19 pouces recto-verso pour relayer les vidéos passées à la télévision. Et peut supporter jusqu'à 150 kg de produits.

 

MOBILIER POUR TÉLÉ ACHAT, PAR FAPEC

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2239

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA