Anne-Laure Dury, directrice de Rosny 2 : l'été sera « show » au centre de Rosny-sous-Bois

|
L227106102_1Z.jpg
L227106102_1Z.jpg© DR

Comme dans la Marine, les capitaines de centres commerciaux changent régulièrement de navire ! Ainsi Anne-Laure Dury, 26 ans, a pris la barre du centre commercial Rosny 2 (Seine-Saint-Denis), remplaçant Nicolas Kozubek qui passe aux commandes du « paquebot » des Quatre Temps à la Défense (Hauts-de-Seine).

En restant dans la flotte d'Unibail-Rodamco, première foncière cotée européenne, où elle a déjà navigué aux commandes de centres de la région Nord tels que l'Usine Roubaix et Euralille. La nouvelle mission d'Anne-Laure Dury est d'accompagner les enseignes de Rosny 2 en développant, au côté de Pauline Chevant, responsable marketing et communication du centre, sa stratégie d'accueil et de services aux clients.

Avec en prime, la mise en place d'animations événementielles inédites sur le thème de l'art et de la culture sous la bannière « Rosny 2 fait son show ». Autant dire que sa croisière va aussi s'amuser ! Ce qui fut le cas en invitant la célèbre comédie musicale Sister Act en mars dernier. Suite du programme : le centre commercial organisera les ateliers de la « Fête des enfants » du 27 avril au 11 mai, puis les défilés de mode de l'opération « Figure de style » en juin.

En attendant un partenariat sur l'art contemporain avec le Centre Pompidou de Paris, à la rentrée 2013. Belle façon de fêter les quarante ans du centre (106 000 m², 15 millions de visiteurs) ouvert en 1973, à Rosny-sous-Bois.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2271

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message