Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Anne-Marie Gaultier, ex-Galeries Lafayette, remplace Caroline Puechoultres, partie chez Carrefour, au poste de directrice marketing d'Intermarché et de Netto.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Affaire «Nutella» : une amende de 375 000 euros pour Intermarché
Publicité : un nouvel épisode de la saga Intermarché [vidéo]
Loi Egalim : les négos « se passent mieux » selon la FCD, Leclerc et Intermarché
Sherpa annonce des visiteurs mystères dans ses magasins pour contrôler leur bon accueil
Intermarché grand vainqueur de la bataille des PDM 2018
Parts de marché : la fin d'année 2018 a profité à Lidl et Aldi
Un exercice 2017 éprouvant pour les distributeurs alimentaires
Croissance de 2,1% en 2017 pour les Mousquetaires
Parts de marché alimentaires : Auchan et Carrefour en souffrance en février
Parts de marché : Intermarché profite de l’effet "Nutella"
Intermarché retire des produits Nestlé de ses rayons
Promos à -70% : la DGCCRF enquête sur Intermarché
Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.
Ne plus voir ce message