Anne Pecherz : Au volant de Marques Avenue A6

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le leader français des centres de marques, Concepts et Distribution, avec huit sites en France (6 Marques Avenue et 2 Quai des Marques), renouvelle la direction du site de Corbeil-Essonnes (91), ouvert en 2008 à la place d'un ancien ensemble Art de Vivre. Et à la croisée de la Francilienne et de l'autoroute A6, qui lui donne son nom. Anne Pecherz, 36 ans, prend donc la direction de Marques Avenue A6, rejoignant ainsi l'équipe des huit directeurs de centres de marques du groupe.

Armée d'une expertise commerciale, elle a notamment travaillé dans le groupe Printemps pendant dix ans comme responsable de département en prêt-à-porter. Une connaissance qui lui sera utile « pour accroître les belles performances enregistrées depuis l'ouverture du centre il y a quatre ans ». Et pour mettre aussi en oeuvre l'extension d'un des sites les plus emblématiques du réseau en portant Marques Avenue A6 à 115 boutiques en 2015.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2262

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez tous les quinze jours l’actualité des centres commerciaux et foncières, surfaces commerciales, artères commerçantes et centres-villes.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA