Anne Zavan nommée directrice RSE et communication corporate pour Beiersdorf France

|

Beiersdorf France crée un nouveau poste, celui de directrice RSE et communication corporate et y nomme Anne Zavan.

A ces fonctions, Anne Zavan sera chargée de déployer et adapter en France les politiques et initiatives du Groupe Beiersdorf en matière de responsabilité sociétale et environnementale.

Elle sera également responsable des programmes développés spécifiquement en France tels que l’Observatoire Nivea, par exemple.

Agée de 53 ans et diplômée de l’Ecole Supérieure de Commerce de Rouen, en option marketing, elle a débuté sa carrière en tant que chef de produits chez Ferrero France. Elle est passé ensuite chez Lesourd Parfumeurs avant d’exercer le poste de chef de groupe Marketing et celui de directrice media et marketing direct chez Beiersdorf France.

Anne Zavan est arrivée en 2007 chez Beiersdorf en tant que Directrice Marketing Services après une expérience de six ans en tant que International Business Director chez Aegis Media.

Dans cette fonction nouvellement créée, Anne Zavan rapporte à Helen Willems directrice générale Beiersdorf France Belgique.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message