Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Zalando signe une année 2020 exceptionnelle

Mickaël Deneux |
|

Publié le 16/03/2021

Le pure player dont les résultats annuels sont parus ce mardi affiche un chiffre d'affaires de 8 milliards d'euros en 2020, en hausse de 23% en comparable. Le volume d'affaires dépasse les 10 milliards d'euros. Fort de ses résultats, l'entreprise aspire à peser 10% du marché européen de la mode et tripler son volume d'affaire d'ici 2025.  

 Le pure player spécialisé dans la mode dont les résultats annuels sont parus ce mardi 16 mars 2021, a atteint 10,7 milliards d'euros de volume d'affaires ou GMV (Global Marchandise Value) soit une croissance de 30,4%  en comparable.
Le pure player spécialisé dans la mode dont les résultats annuels sont parus ce mardi 16 mars 2021, a atteint 10,7 milliards d'euros de volume d'affaires ou GMV (Global Marchandise Value) soit une croissance de 30,4% en comparable.© berlinimpressions / Banque d'images 123 RF
L'année 2020 a été couronnée de succès pour Zalando . Le pure player spécialisé dans la mode dont les résultats annuels sont parus ce mardi 16 mars 2021, a atteint 10,7 milliards d'euros de volume d'affaires ou GMV (Global Marchandise Value) soit une croissance de 30,4%  en comparable. Durant cette même période, son chiffre d'affaires a augmenté de 23,1% à 8 milliards […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message