Anniversaire : Lepetit fête ses 140 ans en grande pompe

|
L221306302_1Z.jpg
L221306302_1Z.jpg© DR

Du chemin parcouru pour le camembert Lepetit, depuis sa création en 1872. Avec 15% de part de marché en volume aujourd'hui (+ 4,5 %), il séduit plus de 3 millions de foyers français. Et pour ses 140 ans, la marque a décidé de faire les choses en grand. Un packaging a été spécialement conçu pour l'anniversaire de Lepetit, qui sera disponible en rayons de mars à avril et de septembre à octobre. Une e-boutique anniversaire sera mise en ligne du 1er mars au 31 décembre 2012, via le site lepetit.fr, afin de permettre aux clients de jouer pour collectionner des points et gagner ainsi des produits collector à l'effigie de la marque. En magasins, des relais événementiels seront implantés, avec un habillage des têtes de gondole et des meubles froid théâtralisés pour l'occasion.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2213

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous