Marchés

Anniversaire : Mr. Propre souffle ses 45 bougies

|
Mr. Propre
Mr. Propre© DR

Si son visage de vieux loup de mer n'a pas pris une ride, son image a pourtant bien évolué. L'icône aux sourcils blancs de Procter et Gamble apparaît pour la première fois en 1958 aux États-Unis, et en 1966 en Françe. Au cours des années, Mr. Clean ou Mr. Net, selon les pays, s'est doté de différentes attitudes ou mouvements. Après avoir été l'allié des femmes, il cherche aujourd'hui à séduire les hommes et n'hésite pas à évoquer le foot ou le Pacs avec le slogan « Mr. Propre n'a pas attendu pour se mettre en ménage ». Pour son anniversaire, P et G organise un événement en plein Paris, le 17 novembre : la visite de l'appartement de l'icône.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter