Anniversaire : Un Apple Store qui vend de vraies… pommes !

|

Pour souffler ses 1 00 bougies, le marché couvert Borough Market de Londres, réputé pour ses fruits et légumes frais, s’est associé aux agences Tin Man et Teatime Production. Ensemble, ils ont ouvert un point de vente sous forme de clin d’oeil : le Real Apple Store (le Véritable Apple Store), comme l’explique le site Adweek. Certes, l’idée peut sembler farfelue, mais la réalisation est assez bluffante. Les codes du magasin d’Apple (style minimaliste, tables de présentation épurées pour mieux valoriser les produits, etc.) sont totalement respectés. Mais ici, ce sont bien des pommes qui sont mises en vente, avec leurs fiches respectives…

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2345

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous