Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Abrahamian-Deudon Nathalie

Nathalie Abrahamian-Deudon

Danone

Vice-présidente marketing, digital et e-commerce de Danone Waters France

Publié le 16/11/2020 à 15:56

RÉALISATIONS

Nathalie Abrahamian-Deudon est vice-présidente marketing, digital et e-commerce de Danone Waters France, depuis 2020.

Ingénieur en sciences informatiques de formation et titulaire d'un master en marketing, elle passe l'essentiel de sa carrière chez Danone, le leader européen des produits laitiers frais, notamment dans des fonctions marketing, au Canada, Tunisie, Chine et Amérique du Nord.

De 2018 à 2020, elle effectue un passage par Happy Family New York City, comme vice-présidente marque mondiale.

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

FORMATION

1994 : diplôme d'ingénieur en sciences informatiques de l'ENSEIRB.
1995 : master en marketing d'HEC School of Management.

ETAPES DE CARRIÈRE

1995-2000 : responsable marketing chez Danone Canada.
2000-03 : responsable marketing chez Danone Canada.
2003-06 : responsable marketing international au sein du groupe Danone.
2006-10 : directrice marketing et Trade marketing chez Danone Tunisie.
2010-13 : directrice marketing et recherche & développement de Danone Dairy Chine.
2014 : directrice médical de Dumex Chine, groupe Danone.
2015-16 : directrice médical Danone Nutricia Early Life Nutrition Chine.
2016-17 : directrice marketing integration de Danone Amérique du Nord.
2018-20 : vice-présidente marque mondiale Happy Family New York City.
Depuis 2020 : vice-présidente marketing, digital et e-commerce de Danone Waters France.

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations