Responsable marketing Lactalis Nestlé Ultra Frais
Publié le 29/11/2012 à 10:46, mis à jour le 07/11/2019 à 16:35Marie-Héléne Abry est responsable marketing Lactalis Nestlé Ultra Frais, depuis 2017.
Elle dispose d'une solide expérience dans le secteur de l'agroalimentaire, plus particulièrement dans des fonctions marketing et commerciales.
Arrivée au groupe Marie, elle passe par le département recherche et développement R&D et le service commercial avant d'en devenir directrice d'usine.
En 2011, elle st nommée directrice du développement des ventes de Lactalis Nestlé Ultra Frais (LNUF).
1992-95 : diplôme de l'Institut Commercial de Nancy (ICN).
1995 : diplôme en marketing de Université McGill à Montréal.
1999 : chef de produit au sein de Dr. Oetker.
1999-2001 : chef de produit senior au sein de William Saurin.
2003-08 : chef de groupe plats cuisinés de Marie.
2008-12 : responsable marketing frais de Marie.
2011-16 : directrice du développement des ventes Lactalis Nestlé Ultra Frais (LNUF).
Depuis 2017 : responsable Marketing Lactalis Nestlé Ultra Frais.
La sélection d’articles LSA sur Marie-Héléne Abry
Le merchandising se fait omnicanal Les yaourts se concentrent sur les hyperprotéinés, mais pas que… La Laitière révolutionne la crème dessert avec Velours Interview de Marie-Héléne Abry, directrice du développement des ventes Lactalis Nestlé Ultra Frais (LNUF) : « Il ne faut pas délaisser l'ultrafrais allégé »Épicerie sucrée : une emprise progressive
Les grands groupes de l’épicerie sucrée ont déployé des produits bio pour répondre à la demande et satisfaire aux différents usages.[...]
Produits Biologiques , Barilla , Lavazza
d’autres décideurs de la société