Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Abry Marie-Héléne

Marie-Héléne Abry

Nestlé Groupe

Responsable marketing Lactalis Nestlé Ultra Frais

Publié le 29/11/2012 à 10:46, mis à jour le 07/11/2019 à 16:35

RÉALISATIONS

Marie-Héléne Abry est responsable marketing Lactalis Nestlé Ultra Frais, depuis 2017.

Elle dispose d'une solide expérience dans le secteur de l'agroalimentaire, plus particulièrement dans des fonctions marketing et commerciales.

Arrivée au groupe Marie, elle passe par le département recherche et développement R&D et le service commercial avant d'en devenir directrice d'usine.

En 2011, elle st nommée directrice du développement des ventes de Lactalis Nestlé Ultra Frais (LNUF). 

 

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

Son profil Viadeo

FORMATION

1992-95 : diplôme de l'Institut Commercial de Nancy (ICN).

1995 : diplôme en marketing de Université McGill à Montréal.

 

ETAPES DE CARRIÈRE

1999 : chef de produit au sein de Dr. Oetker.

1999-2001 : chef de produit senior au sein de William Saurin.

2003-08 : chef de groupe plats cuisinés de Marie.

2008-12 :  responsable marketing frais de Marie.

2011-16 : directrice du développement des ventes Lactalis Nestlé Ultra Frais (LNUF).

Depuis 2017 : responsable Marketing Lactalis Nestlé Ultra Frais.

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations