Directeur général de LightVision
Publié le 20/04/2018 à 11:42, mis à jour le 20/05/2022 à 14:04Marc Adamowicz est directeur du digital d'Alain Afflelou, entre 2016 et 2018.
Il débute dans l'agroalimentaire, chez Danone, puis chez le chocolatier Jeff de Bruges.
Il poursuit ensuite sa carrière au sein l'enseigne d’opticiens Krys, puis rejoint l'univers de consulting d'abord chez Capgemini Consulting ensuite chez Arthur Andersen.
En 2006, Marc Adamowicz prend la direction des opérations de Culligan France, une entreprise spécialisée dans le domaine du traitement de l’eau.
Trois ans plus tard, il crée et dirige Happyview.fr, premier opticien en ligne agréé Sécurité Sociale & Mutuelles.
Depuis 2021, il est directeur général de LightVision, une enseigne qui développe, produit et distribue des lunettes pour les personnes atteintes de dégénérescence maculaire liée à l'âge (DMLA).
1990 : maîtrise de droit de l'Université Paris X Nanterre.
1992 : MBA de l'Essec Business School.
1991 : assistant chef de produit chez Danone.
1993-96 : responsable marketing et communication chez Jeff de Bruges.
1996-98 : chef de produits de l'enseigne Krys.
1998-2001 : responsable chef Arthur Andersen.
2002-06 : responsable senior chez Capgemini Consulting.
2006-08 : directeur des opérations de Culligan France.
2009 : fondateur et directeur général de Happyview.fr.
2009 : lauréat, accompagnateur et adhérent du Réseau Entreprendre Paris.
2016-18 : directeur du digital d'Alain Afflelou.
Depuis 2021 : directeur général de LightVision.
d’autres décideurs de la société
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
ces profils
peuvent aussi vous
intéresser
découvrez
les dernières
nominations