Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Afflelou Anthony

Anthony Afflelou

Alain Afflelou

Directeur marketing du groupe Afflelou

Publié le 04/04/2019 à 15:34

BIOGRAPHIE

Anthony Afflelou est né en 1991. Il est le quatrième fils d'Alain Afflelou, fondateur du groupe optique éponyme.
Il parle trois langues : anglais, français, espagnol.

RÉALISATIONS

Anthony Afflelou est un jeune entrepreneur français. Il est le quatrième fils d'Alain Afflelou, fondateur de la chaîne d'opticiens, créée en 1978.
Il est, depuis 2018, directeur marketing du groupe Afflelou.

Titulaire d'un master d'entrepreneuriat, il démarre sa carrière, en 2013, en tant que responsable édition international chez Teads.tv.

Entré au sein du groupe familial en 2015, il y occupe le poste de chef de projet communication interne, puis évolue vers le poste de responsable des ventes international, un an plus tard, avant de rejoindre la direction digitale de l'enseigne en 2018.

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

FORMATION

2014 : master 2 en entrepreneuriat de Kedge Business School.

ETAPES DE CARRIÈRE

2013-14 : responsable édition international chez Teads.tv.
2015-16 : chef de projet communications interne au sein du groupe Afflelou.
2016-18 : responsable des ventes international au sein du groupe Afflelou.
2018 : en poste au sein de la direction digitale du groupe Afflelou.
Depuis 2018 : directeur marketing du groupe Afflelou.

La sélection d’articles LSA sur Anthony Afflelou

Afflelou tire les leçons de la crise sanitaire

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations