Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Amiot Loïc

Loïc Amiot

Coty Beauty

Directeur marketing global de Coty

Publié le 17/05/2021 à 13:12

RÉALISATIONS

Loïc Amiot est directeur marketing global du Coty, depuis 2020.

Il démarre sa carrière avec deux stages chez Nicolas puis chez Moët Hennessy, avant de rejoindre Bacardi, en tant que chef de marque junior, puis Pernod en qualité de responsable trade marketing.

Il poursuit ensuite son parcours chez Kikaya, comme responsable de la planification stratégique, puis intègre Meas Development Holding au poste de responsable principal du marketing global, avant d’être nommé directeur du marketing global de GCP Hospitality à Bangkok, Thaïlande.

Entré chez Coty en 2017, Loïc Amiot y occupe le poste de responsable marketing global pendant trois ans.

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

FORMATION

2006 : maîtrise en économie de Saliège Institute.
2009 : master en communication, publicité, art design et création de Tecnológico de Monterrey.
2009 : master en marketing de KEDGE Business School.

 

ETAPES DE CARRIÈRE

2007 : vendeur stagiaire chez Nicolas.
2008 : assistant chef de marque stagiaire chez Moët Hennessy.
2008-10 : chef de marque junior chez Bacardi.
2010-11 : responsable trade marketing chez Pernod.
2012-14 : responsable de la planification stratégique chez Kikaya.
2014-16 : responsable principal du marketing global de Meas Development Holding.
2016-17 : directeur du marketing global de GCP Hospitality, Bangkok, Thaïlande.
2017-20 : responsable marketing global de Coty.
Depuis 2020 : directeur marketing global du Coty.

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations