Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Anderson Dana

Dana Anderson

Mondelez

Directrice marketing de Mondelez International

Publié le 05/10/2014 à 12:00

RÉALISATIONS

Dana Anderson est promue directrice marketing de Mondelez International. A ce titre, elle se charge des marques Oreo, Bel Vita et Cadbury.

Elle effectue la majeure partie de sa carrière dans l’univers de la publicité, au sein de cabinets de renommée internationale, notamment chez Young & Rubicam et chez J Walter Thompson (JWT), avant de prendre les rênes de DDB Chicago.

 

Entrée au sein de la multinationale américaine Mondelez, en 2009, Dana Anderson exerce la fonction de vice-présidente senior de la stratégie marketing et de la communication.

 

Distinction :

2012 : Dana Anderson fait partie du classement d'Ad Age des '100 femmes les plus importantes de la publicité'.

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

FORMATION

1976 : diplôme de l’Université du Missouri-Columbia.

ETAPES DE CARRIÈRE

1983-91 : directeur des comptes au sein de l’agence de publicité Young & Rubicam.

1991-98 : en poste au sein de l’agence de publicité JWT.

2004-07 : présidente de DDB Chicago.

2009-14 : vice-présidente senior de la stratégie marketing et de la communication de Mondelez.

Depuis 2014 : directrice marketing de Mondelez International.

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA