Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Argand Grégoire

Grégoire Argand

PepsiCo

Directeur du digital de Pepsico France

Publié le 17/02/2017 à 11:47

RÉALISATIONS

Grégoire Argand est directeur du digital de Pepsico France.
 
 
Après un début de carrière chez Danone, le leader mondial des produits laitiers frais, il rejoint le groupe Kraft Foods (Mondelez actuellement).
 
 
Entré chez Pepsico France en 2003, Grégoire Argand assume plusieurs responsabilités marketing pour de nombreuses marques du groupe dont Tropicana, Pepsi, 7UP, Kas, Mirinda, Gatorade, AY'S & QUAKER et Benenuts.

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

Son profil Viadeo

FORMATION

2003 : diplôme d'ICN Business school Nancy, France.
 
2003 : diplôme de City University of Hong Kong.

ETAPES DE CARRIÈRE

2001-02 : assistant chef de marque Danette, groupe Danone.
 
2002 : assistant chef de marque Daim&Toblerone, Kraft Foods.
 
2003-06 : chef de marque Tropicana, Pepsico France.
 
2006-09 : chef de marques boissons gazeuses et innovation, Pepsico France.
 
2009-10 : responsable marketing des boissons gazeuses Pepsi, 7UP, Kas, Mirinda, Gatorade de Pepsico France.
 
2010-12 : responsable marketing LAY'S & QUAKER, Pepsico France.
 
2012-14 : responsable marketing principal des Benenuts, Pepsico France.
 
2014-16 : senior category manager de Pepsico France.
 
Depuis 2016 : directeur du digital de Pepsico France.

La sélection d’articles LSA sur Grégoire Argand

Facebook peut aussi être un outil de vente

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations