Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Arnoux Jean-Philippe

Jean-Philippe Arnoux

Lapeyre

Directeur marketing de Lapeyre

Publié le 09/05/2015 à 15:13

RÉALISATIONS

Jean-Philippe Arnoux est le directeur marketing de Lapeyre, enseigne française de produits pour l’aménagement durable de l’habitat.

Il démarre sa carrière dans la grande distribution au sein du distributeur français Casino comme directeur adjoint restauration de la branche Cafeteria.

Il se lance ensuite dans une expérience de cinq ans dans le secteur du bricolage chez Leroy Merlin, où il occupe le poste de chef de secteur électricité luminaire.

 

Jean-Philippe Arnoux rejoint Chaufelec Siemens en 2003, en qualité de directeur des ventes et grands comptes avant d’intégrer la plateforme du bâtiment en tant que directeur marketing, achats, communication et merchandising.

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

Son profil Viadeo

FORMATION

1993 : licence en droit privée de l’université de droit de Montpellier 1.

1994 : diplôme en ressources humaines de de l’École supérieure de Marseille.

ETAPES DE CARRIÈRE

1994-98 : directeur adjoint restauration de Casino Cafeteria.

1998-2003 : chef de secteur électricité luminaire au sein de Leroy Merlin.

2003-05 : directeur des ventes et grands comptes au sein de Chaufelec Siemens Chauffage Électrique.

2005-10 : directeur marketing, achats, communication et merchandising de la plateforme du bâtiment.

2010-12 : directeur marketing de Lapeyre.

Depuis 2012 : directeur marketing et achats, installation et assurance qualité fournisseurs de Lapeyre.

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations