Ophélie Aspart est chef de secteur chez Unilever.
Elle dédie toute sa carrière au service commercial, du développement des ventes et du web-marketing notamment dans le secteur agroalimentaire, chez La Fournée Dorée, Panzani et Olives&Co.
2017 : diplôme en commerce marketing de l'ESG.
2014-16 : merchandiser chez CPM France.
2014-16 : merchandiser chez HyperActive.
2015-16 : animatrice commerciale chez Globe Groupe.
2015-16 : promotrice des ventes chez La Fournée Dorée.
2016 : chargée du développement marketing et web-marketing chez Solquim en Équateur.
2016-17 : animatrice commerciale chez Sarawak.
2016-17 : assistante de direction commerciale chez ABB.
2018-19 : attachée commerciale au sien du groupe Panzani.
2019 : cheffe de secteur chez Olives&Co.
2019 : promotrice de ventes chez La Fournée Dorée.
Depuis 2020 : chef de secteur chez Unilever.
Unilever s'interdit de communiquer auprès des moins de 16 ans
En 2020, Unilever avait annoncé qu'il cessait toute publicité et communication visant les moins de 13 ans. Aujourd'hui, le géant de[...]
Publicité , Surgelés, glaces , Sain et naturel