Marie-Catherine Aune est né en 1971.
Marie-Catherine Aune est directrice générale de la marque de pâtes napolitaine Garofalo en France, depuis 2014, suite à son rachat par Panzani la même année.
Entrée chez Panzani, leader des pâtes alimentaires en France et deuxième en Europe, en 2003, elle devient directrice de marque cinq ans plus tard, avant d'être nommé directrice marketing de Lustucru Frais en 2009.
1996 : diplôme de l'Institut des sciences et industries du vivant et de l'environnement, AgroParisTech.
2003-08 : chef de groupe chez Panzani.
2008-09 : directrice de marque chez Panzani.
2009-14 : directrice marketing de Lustucru Frais.
Depuis 2014 : directrice générale de Garofalo France.
La sélection d’articles LSA sur Marie-Catherine Aune
Lustucru assure la frite du rayon traiteur Pour Lustucru, l'avenir passe par la tortilla Lustucru assure la frite du rayon traiteurRenforcés, les féculents veulent s'ancrer dans le quotidien
De plus en plus cultivés et fabriqués en France, les féculents sortent renforcés de la crise sanitaire. Il leur reste à devenir des[...]
Uncle Ben’s , Produits Biologiques , MDD
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
ces profils
peuvent aussi vous
intéresser
Nos évènements
24 Mars 2021
MATINÉE DRIVE PIÉTON
Les clés de réussite d'un phénomène en plein essor
31 Mars 2021
CONFÉRENCE CATEGORY MANAGEMENT
Le category manager : entre évolutions et adaptations post crise
31 Mars 2021
TROPHÉES CATEGORY MANAGEMENT 2021
Lumière sur les dispositifs et projets catégoriels de l’année […]
découvrez
les dernières
nominations