Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Avezard Destaing Patricia

Patricia Avezard Destaing

Henkel

Directrice de la stratégie médias et médias numériques d’Henkel France et Benelux

Publié le 07/12/2020 à 09:47

RÉALISATIONS

Patricia Avezard Destaing est directrice de la stratégie médias et médias numériques d’Henkel France et Benelux, depuis 2018. Elle dédie toute sa carrière au service du groupe Henkel, qu’elle rejoint en 1987, et y occupe plusieurs postes pour différentes entités notamment pour les soins de beauté, le développement commercial et le marketing.

Devenue directrice développement des affaires de la marque Schwarzkopf Professional du groupe en 2003, Patricia Avezard Destaing prend ensuite la direction  des affaires en charge des ventes en gros  de la marque.

De 2009 à 2018, elle fut directrice de la stratégie média et digitale d’Henkel France.

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

FORMATION

1987 : master en marketing de Neoma Business School.
2012 : Harvrad program de l’IESE Business School, Université de Navarra.

ETAPES DE CARRIÈRE

1987-90 : cheffe de projet de la division soins de beauté chez Henkel.
1991-93 : responsable marketing de la division soins de beauté chez Henkel.
1993-99 : responsable compte clé de la division soins de beauté chez Henkel.
1999-2003 : directrice développement des affaires et category management chez Henkel.
2003-05 : directrice développement des affaires de Schwarzkopf Professional, groupe Henkel.
2005-08 : directrice des affaires en charges des ventes en gros  de Schwarzkopf Professional, groupe Henkel.
2009-18 : directrice de la stratégie média et digitale d’Henkel France.
Depuis 2018 : directrice de la stratégie médias et médias numériques d’Henkel France et Benelux.

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations