Directrice de la stratégie médias et médias numériques d’Henkel France et Benelux
Publié le 07/12/2020 à 09:47Patricia Avezard Destaing est directrice de la stratégie médias et médias numériques d’Henkel France et Benelux, depuis 2018. Elle dédie toute sa carrière au service du groupe Henkel, qu’elle rejoint en 1987, et y occupe plusieurs postes pour différentes entités notamment pour les soins de beauté, le développement commercial et le marketing.
Devenue directrice développement des affaires de la marque Schwarzkopf Professional du groupe en 2003, Patricia Avezard Destaing prend ensuite la direction des affaires en charge des ventes en gros de la marque.
De 2009 à 2018, elle fut directrice de la stratégie média et digitale d’Henkel France.
1987 : master en marketing de Neoma Business School.
2012 : Harvrad program de l’IESE Business School, Université de Navarra.
1987-90 : cheffe de projet de la division soins de beauté chez Henkel.
1991-93 : responsable marketing de la division soins de beauté chez Henkel.
1993-99 : responsable compte clé de la division soins de beauté chez Henkel.
1999-2003 : directrice développement des affaires et category management chez Henkel.
2003-05 : directrice développement des affaires de Schwarzkopf Professional, groupe Henkel.
2005-08 : directrice des affaires en charges des ventes en gros de Schwarzkopf Professional, groupe Henkel.
2009-18 : directrice de la stratégie média et digitale d’Henkel France.
Depuis 2018 : directrice de la stratégie médias et médias numériques d’Henkel France et Benelux.
Interview d’Amélie Vidal-Simi (présidente France - Mondelez International) : « Nous allons injecter 20 millions d’euros dans des usines en France »
La nouvelle présidente du leader des biscuits en France a confié à LSA son analyse des performances 2020 de l’entreprise, qui compte[...]
Agroalimentaire , Industrie alimentaire , Biscuiterie, Confiserie, Petit Déjeuner
d’autres décideurs de la société