Sébastien Badault est le directeur général de la filiale française du géant chinois du commerce en ligne Alibaba, depuis 2015.
Il démarre sa carrière, en 1997, comme directeur des ventes et marketing chez Textuel, La Mine.
Trois ans plus tard, il rejoint le géant américain de l’e-commerce Amazon au poste de directeur marketing France avant de prendre la direction du marketing et du développement européen.
En 2004, Sébastien Badault entre au sein de Google et prend en charge la direction commerciale.
Diplôme du Boston College.
Master en marketing de l’École supérieure de commerce (ESC) de Toulouse.
1997-2000 : directeur des ventes et marketing chez Textuel, La Mine.
2000-04 : directeur marketing France, puis directeur du marketing et du développement européen d’Amazon.
2004-05 : directeur de la stratégie commerciale de Google France.
2005-11 : directeur commercial de Google France.
2011-14 : directeur des grands comptes de Google France.
Depuis 2015 : directeur général d’Alibaba France.
Alibaba bientôt sur liste rouge aux Etats-Unis ?
L'administration américaine examine la possibilité d'interdire aux citoyens américains d'investir dans les géants Alibaba et Tencent.[...]
E-commerce
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
ces profils
peuvent aussi vous
intéresser
Nos évènements
24 Mars 2021
MATINÉE DRIVE PIÉTON
Les clés de réussite d'un phénomène en plein essor
31 Mars 2021
TROPHÉES CATEGORY MANAGEMENT 2021
Lumière sur les dispositifs et projets catégoriels de l’année […]
31 Mars 2021
CONFÉRENCE CATEGORY MANAGEMENT
Le category manager : entre évolutions et adaptations post crise
découvrez
les dernières
nominations