Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Baglin Guillaume

Guillaume Baglin

Jacquet-Brossard

Directeur marketing de Jacquet Brossard du groupe Limagrain

Publié le 11/08/2014 à 10:00

RÉALISATIONS

Guillaume Baglin est le directeur marketing de Jacquet Brossard, du groupe Limagrain.

 

Il cumule plus de quinze ans d’expérience dans le marketing, la stratégie et le développement des marques, le marketing opérationnel et le trade marketing ainsi que la grande distribution.

 

Fort de dix ans d’expérience au sein de la multinationale anglo-néerlandaise de produits de grandes consommations Unilever, Guillaume Baglin rejoint, en 2008, l’enseigne agroalimentaire de transformation de fruits et de laitages Andros, en charge de la direction marketing.

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

Son profil Viadeo

FORMATION

1996 : diplôme de marketing de l’École supérieure des sciences économiques et commerciales (Essec).

ETAPES DE CARRIÈRE

1996-98 : assistant études au sein de Coca-Cola.

1998-2001 : chef de secteur de grandes et moyennes surfaces Leclerc au sein d’Unilever.

2001-03 : chef de groupe marketing Ice Cream Snaking au sein d’Unilever.

2003-07 : responsable marketing et commercial au sein d’Unilever.

2007-08 : responsable marketing Déodorants (Axe, Rexona, Dove), au sein du groupe d’Unilever.

2008-14 : directeur marketing du groupe Andros.

Depuis 2014 : directeur marketing de Jacquet Brossard du groupe Limagrain.

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA