Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Bailly Hervé

Hervé Bailly

Cyrillus

Directeur produit et image de Cyrillus

Publié le 10/05/2012 à 15:41, mis à jour le 21/10/2019 à 15:10

RÉALISATIONS

Hervé Bailly est un expert en stratégie des marques de la mode.

Il a d'abord travaillé dans le secteur de la grande distribution alimentaire chez Heineken et Kellogg's avant de s'orienter vers celui du textile et de l'habillement.

Au sein de Dim, il fut d’abord responsable marketing du pôle des sous-vêtements masculin et féminin avant de s'occuper du pôle marketing du groupe en Grande Bretagne.

Hervé Bailly a assuré le lancement de Dim outre Manche et y a piloté Playtex et Wonderbra.

Grâce à plus de quinze ans d'expérience dans le marketing et la direction des marques, il a été nommé en 2009 à la tête du service marketing de Morgan.

A ce poste, il a accompagné l'inauguration du nouveau flagship ainsi que le repositionnement de la marque en 2011.

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

Son profil Viadeo

FORMATION

1988 : diplôme de l'Ecole Supérieure de Commerce.

19891 : diplôme en marketing grande consommation de l'EDHEC Business School.

ETAPES DE CARRIÈRE

1992-97 : chef de produit Panach'& Tuborg de Heineken.

1998-2002 : directeur marketing de Kellogg's.

2002-04 : directeur marketing de Dim.

2004-06 : directeur marketing de Dim Royaume-Uni.

2006-09 : directeur de la marque Playtex, Dim.

2009-13 : directeur produit et marketing de Morgan.

Depuis 2014 : directeur produit et image de Cyrillus.

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations