Marc Baland est le directeur marketing de la marque Garnier du groupe L'Oréal, chef de file mondial de l’industrie de luxe.
Diplômé en marketing et en stratégie, il démarre sa carrière comme responsable magasin Gap.
Entré au sein du géant français des cosmétiques en 2007, il exerce la fonction de chef de produits de la marque Lascad avant d’occuper successivement les postes de chef de produits international, de directeur marketing de la division Skincare puis de directeur d’Axe Lascad du groupe L'Oréal.
Distinction :
2005 : vainqueur France en marketing développement et opérationnel du concours L’Oréal.
2006 : diplôme en marketing et stratégie de l’université Paris Dauphine.
2001-06 : responsable magasin au sein de Gap Inc.
2007-08 : chef de produits Lascad du groupe L'Oréal.
2009-10 : chef de produits international de L'Oréal Paris.
2010-12 : directeur marketing de la division Skincare L'Oréal Paris.
2012-14 : directeur d’Axe Lascad du groupe L'Oréal.
Depuis 2014 : directeur marketing de la marque Garnier du groupe L'Oréal France.
L'Oréal affiche le score environnemental et social des produits Garnier
L'Oréal a développé une méthode pour calculer le score environnemental et social de ses produits. Les shampooings et les soins[...]
Développement durable , DPH
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
ces profils
peuvent aussi vous
intéresser
Nos évènements
24 Mars 2021
MATINÉE DRIVE PIÉTON
Les clés de réussite d'un phénomène en plein essor
31 Mars 2021
TROPHÉES CATEGORY MANAGEMENT 2021
Lumière sur les dispositifs et projets catégoriels de l’année […]
31 Mars 2021
CONFÉRENCE CATEGORY MANAGEMENT
Le category manager : entre évolutions et adaptations post crise
découvrez
les dernières
nominations