Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Baland Marc

Marc Baland

Garnier

Directeur marketing de Garnier

Publié le 16/03/2015 à 14:15

RÉALISATIONS

Marc Baland est le directeur marketing de la marque Garnier du groupe L'Oréal, chef de file mondial de l’industrie de luxe.

Diplômé en marketing et en stratégie, il démarre sa carrière comme responsable magasin Gap.

Entré au sein du géant français des cosmétiques en 2007, il exerce la fonction de chef de produits de la marque Lascad avant d’occuper successivement les postes de chef de produits international, de directeur marketing de la division Skincare puis de directeur d’Axe Lascad du groupe L'Oréal.

 

Distinction :

2005 : vainqueur France en marketing développement et opérationnel du concours L’Oréal.

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

FORMATION

2006 : diplôme en marketing et stratégie de l’université Paris Dauphine.

ETAPES DE CARRIÈRE

2001-06 : responsable magasin au sein de Gap Inc.

2007-08 : chef de produits Lascad du groupe L'Oréal.

2009-10 : chef de produits international de L'Oréal Paris.

2010-12 : directeur marketing de la division Skincare L'Oréal Paris.

2012-14 : directeur d’Axe Lascad du groupe L'Oréal.

Depuis 2014 : directeur marketing de la marque Garnier du groupe L'Oréal France.

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations