Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Baland  Marc

 Marc Baland

L'Oréal Groupe

Directeur marque GMS de L'Oréal Asie à Singapour

Publié le 19/06/2019 à 16:04

RÉALISATIONS

Marc Baland est l'actuel directeur marque GMS de L'Oréal Asie à Singapour.

Il démarre son parcours professionnel en tant que responsable de magasin Nike puis Gap, avant de rejoindre les rangs de L'Oréal en 2007.

Après un début de carrière comme chef de produit marketing Lascad puis chef projet marketing international, il évolue vers le poste de directeur marketing global international puis occupe le poste de directeur marketing successivement de la marque Axe, Garnier, de Lascad ensuite des marques Lascad.

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

FORMATION

2006 : diplôme en marketing de Paris Dauphine.

ETAPES DE CARRIÈRE

2003-05 : responsable de magasin Nike à Paris, France.
2001-06 : responsable de magasin Gap.
2007-08 : chef de produit marketing Lascad, groupe L'Oréal.
2009-10 : chef projet marketing international au sein groupe L'Oréal.
2010-12 : directeur marketing global international au sein groupe L'Oréal.
2012-14 : directeur marketing du marque Axe, Lascad, groupe L'Oréal.
2014-16 : directeur marketing France de la marque Garnier, groupe L'Oréal.
2016-17 : directeur marketing de Lascad, groupe L'Oréal.
2017-19 : directeur général des marques Lascad, groupe L'Oréal.
Depuis 2019 : directeur marque GMS de L'Oréal Asie à Singapour.

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA