Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Ball Christine

Christine Ball

LDC Groupe

Directrice marketing de Marie, du groupe LDC

Publié le 18/04/2015 à 13:00

RÉALISATIONS

Christine Ball dispose d’une large expérience en marketing stratégique, acquise auprès de groupes agroalimentaires de renom dont Saint-Hubert Laiterie, Sodiaal et Agrial.

Tout au long de son parcours, elle dirige plusieurs équipes directes et des groupes de projets transverses, tout en contribuant à la politique de croissance externe des entreprises.

 

Depuis 2011, elle est directrice marketing de Marie, la marque spécialiste des plats cuisinés  du groupe LDC.

Christine Ball est chargée de la stratégie marketing et innovation de la marque, du développement de la stratégie digitale et de la création des plateformes de marque et communication. 

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

Son profil Viadeo

FORMATION

1987 : diplôme en commerce international de l’Institut des hautes études économiques et commerciales (INSEEC).

1998 : diplôme d'études supérieures spécialisées (DESS) en communication d'entreprise de l’École des hautes études en sciences de l'information et de la communication (CELSA).

ETAPES DE CARRIÈRE

1989-90 : chef de produit chez Saint-Hubert Laiterie.

1989-97 : chef de produit senior chez les Fromageries Riches Monts, chez le groupe Sodiaal.

1998-2010 : directrice marketing d’Eclor, au sein du Groupe Agrial.

2010-11 : conseillère en stratégie de marque.

Depuis 2011 : directrice marketing de Marie.

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations