Stéphanie Barbet est directrice category management du groupe Nocibé, distributeur français de parfums et cosmétiques.
Elle démarre son parcours professionnel dans les cosmétiques au sein de la Parfumerie Douglas France, où elle occupe successivement les postes de chef de rayon, chef de projet market junior, chef de projet trade market, responsable marketing opérationnel puis de directrice marketing.
1997 : diplôme de l'École supérieure de commerce (ESC) d'Amiens.
1998-2000 : chef de rayon puis directrice adjointe magasin au sein de la Parfumerie Douglas France.
2000-02 : chef de projet market junior de la Parfumerie Douglas France.
2002-05 : chef de projet trade market de la Parfumerie Douglas France.
2006-07 : responsable marketing opérationnel de la Parfumerie Douglas France.
2008-14 : directrice marketing de la Parfumerie Douglas France.
2014-15 : directrice marketing commercial du groupe Nocibé.
Depuis 2015 : directrice category management de Nocibé.
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Sur son site internet, Nocibé référence de nombreuses marques de mass market pour concurrencer Amazon et les drives, en particulier E.Leclerc.
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