Directrice marketing de Wiko
Publié le 06/03/2014 à 12:00, mis à jour le 22/06/2022 à 08:15Virginie Barbier est directrice marketing de Wiko depuis 2013. Auparavant, elle travaille comme chef de produit achat au sein de Virgin Mobile avant de rejoindre NRJ Mobile en 2008 pour occuper le poste de responsable terminaux.
En tant que directrice marketing de Wiko, Virginie Barbier est responsable du développement des produits, du positionnement de la marque ainsi que de la détection des nouveaux besoins des clients afin d’offrir des produits qui y répondent.
Ecole supérieure de commerce de Toulouse.
2006-08 : chef de produit achat au sein de Virgin Mobile.
2008-12 : responsable terminaux au sein de NRJ Mobile.
Depuis 2013 : directrice marketing de Wiko.
La sélection d’articles LSA sur Virginie Barbier
Wiko, conquérant français du smartphoneLe fabricant de smartphones Wiko se prépare à un plan de départs
Attaquée de plein fouet par de nouveaux acteurs chinois comme Xiaomi et Oppo, la marque encore implantée à Marseille, Wiko, engage un plan[...]
Industriels
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
ces profils
peuvent aussi vous
intéresser
Nos évènements
découvrez
les dernières
nominations