Pascal Bardot est directeur des opérations de Croquetteland, une enseigne française de commerce en ligne d'alimentation vétérinaire et d’accessoires pour les animaux, filiale du groupe Carrefour depuis 2016.
Ce pur produit grande distribution, démarre sa carrière dans la distribution sélective chez Castorama. Il rejoint la division Spectacle du distributeur Carrefour en 1996, en tant que responsable régional, puis devient responsable marketing ensuite responsable national points de vente.
Pascal Bardot est nommé responsable e-commerce et VAD chez Carrefour Voyages en 2011, avant d'être désigné responsable acquisition SEO et analytique en 2014, puis responsable e-commerce et développement commercial, deux ans plus tard.
1996-02 : chef de secteur chez Castorama.
2002-07 : responsable régional chez Carrefour Spectacle.
2007-09 : responsable marketing chez Carrefour Spectacle.
2009-11 : responsable national points de vente chez Carrefour Spectacle.
2011-14 : responsable e-commerce et VAD chez Carrefour Voyages.
2014-16 : responsable acquisition SEO et analytique chez Carrefour.
2016-17 : responsable e-commerce et développement commercial chez Carrefour.
Depuis 2017 : directeur des opérations de Croquetteland.
Couche-Tard : "Nous aimerions avoir une seconde chance avec Carrefour"
Nouveau volet du dossier Couche-Tard / Carrefour. Le groupe canadien a donné une conférence de presse pour s’expliquer sur ses ambitions.[...]
Distributeurs , Distributeurs
d’autres décideurs de la société
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
Nos évènements
24 Mars 2021
MATINÉE DRIVE PIÉTON
Les clés de réussite d'un phénomène en plein essor
31 Mars 2021
TROPHÉES CATEGORY MANAGEMENT 2021
Lumière sur les dispositifs et projets catégoriels de l’année […]
31 Mars 2021
CONFÉRENCE CATEGORY MANAGEMENT
Le category manager : entre évolutions et adaptations post crise
découvrez
les dernières
nominations