Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Baroukh Samuel

Samuel Baroukh

Nestlé Groupe

Directeur e-business de Nestlé France

Publié le 02/04/2017 à 17:27

RÉALISATIONS

Samuel Baroukh est directeur e-business de la succursale française de Nestlé, le géant suisse des produits agroalimentaires.
 
 
Il dédie toute sa carrière au secteur de l'industrie agroalimentaire et débute chez Procter & Gamble, comme assistant chef de marque pour les soins bébé et snacks.
 
 
Entré chez Nestlé en 2007, Samuel Baroukh occupe le poste de chef de marque en charge du café soluble au Royaume-Uni puis chef de marque senior de café en portion en France.
 
Devenu responsable marketing de café en portion du groupe en France en 2010, il exerce la fonction de responsable marketing senior de café soluble, trois ans plus tard.

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

 

FORMATION

2003 : master de l'Institut des sciences et industries du vivant et de l'environnement, AgroParisTech.

ETAPES DE CARRIÈRE

2004-07 : assistant chef de marque pour les soins bébé et snacks chez Procter & Gamble.
 
2007-09 : chef de marque en charge du café soluble chez Nestlé Royaume-Uni.
 
2009-10 : chef de marque senior de café en portion de Nestlé France.
 
2010-12 : responsable marketing de café en portion de Nestlé France.
 
2013-15 : responsable marketing senior de café soluble de Nestlé France.
 
Depuis 2015 : directeur e-business de Nestlé France.
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA