Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Barret Anne-Catherine

Anne-Catherine Barret

Ferrero

Directrice marketing de la catégorie, Kinder Barres et goûters de Ferrero

Publié le 14/11/2012 à 16:53

RÉALISATIONS

 

Diplômée d'une école de commerce, Anne-Catherine Barret est l'actuelle directrice marketing de la catégorie, Kinder Barres et goûters de Ferrero.
 
Faisant ses classes chez Campbell France, elle œuvre ensuite pour le compte de LU et de Kraft Foods entre 2005 et 2011, avant d'être appelée par Ferrero pour s'occuper des divisions Kinder Barres et goûters.
 
Au sein de la direction marketing du groupe, elle contribue au renforcement de la notoriété d'un portefeuille particulièrement riche, incluant Kinder Bueno, Kinder Maxi et Kinder Délice. Elle est également en charge de l'expansion du programme de solidarité de la marque Kinder en faveur de l’enfance,  baptisée "Kinder s’engage pour l’enfance".
 
Par ailleurs, Kinder est l'une des marques les plus dynamiques du marché de la confiserie pour enfants, produisant plus de 36 000 tonnes annuellement. Son taux de notoriété assistée est de 96%.
Elle compte plus de 11 marques filles, commercialisées toutes sous la houlette de Ferrero, qui réalise à son tour 7.2 milliard d'euros en 2010.
 

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin.

Son profil Viadéo.

FORMATION

2001 : Diplôme de l'École Supérieure de Commerce de Paris (ESCP Europe).

ETAPES DE CARRIÈRE

2001-05 : Chef de produit à Campbell France.

2005-07 : Chef de produit à LU France.

2007-10 : Chef de produit à Kraft Foods.

2010-11 : Directrice marketing de Kraft Foods.

Depuis 2011 : Directrice marketing de la catégorie, Kinder Barres et goûters de Ferrero.

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA