Directrice exécutive du développement des ventes du groupe Carrefour
Publié le 03/02/2021 à 09:29Joelle Bejjani est directrice exécutive du développement des ventes du groupe Carrefour, depuis 2020.
Ce pur produit Carrefour rejoint le distributeur en 2000, en tant que cheffe produit du projet modèle d'entreprise des biens de consommation, puis devient responsable marketing des soins de beauté, sept ans plus tard, ensuite cheffe de projet gestion des catégories de marchandise en 2008.
Promue directrice de la catégorie marchandises de biens de consommation en 2009, Joelle Bejjani prend la direction des normes marchandises et efficacité de l'organisation, quatre ans plus tard, avant d'être nommée directrice du développement des ventes et de la tarification en 2014, puis directrice tarification et transformation marchandise ensuite directrice du développement des ventes e-commerce et de la tarification.
1998 : master en management de l'Université Paris Dauphine.
2013 : diplôme de l'Essev.
2018 : master Carrefour de l'IMD Business School.
2000-07 : chef de projet modèle d'entreprise des biens de consommation chez Carrefour.
2007-08 : responsable marketing des soins de beauté chez Carrefour.
2008-09 : cheffe de projet gestion des catégories de marchandise chez Carrefour.
2009-13 : directrice de la catégorie marchandises de biens de consommation chez Carrefour.
2013-14 : directrice des normes marchandises et efficacité de l'organisation chez Carrefour.
2014-17 : directrice du développement des ventes et de la tarification chez Carrefour.
2018-19 : directrice tarification et transformation marchandise chez Carrefour.
2019-20 : directrice du développement des ventes e-commerce et de la tarification chez Carrefour.
Depuis 2020 : directrice exécutif du développement des ventes du groupe Carrefour.
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