Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Bellanger Jean-Robert

Jean-Robert Bellanger

AUTRES

Ancien directeur marketing numérique du groupe Tag Heuer

Publié le 22/12/2015 à 10:00, mis à jour le 25/09/2020 à 17:44

RÉALISATIONS

Jean-Robert Bellanger est u n ancien directeur marketing numérique du groupe Tag Heuer, le spécialiste suisse des montres de sport.

Il débute sa carrière comme chef de ventes chez Vivendi Net, en 2002, avant de rejoindre les équipes de Lagardère, comme responsable des opérations spéciales du pôle musique, deux ans plus tard.

Jean-Robert Bellanger occupe, ensuite, le poste de responsable du marketing numérique de Red Bull France, pendant sept ans.

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

FORMATION

Diplôme de l'École supérieure de commerce (ESC) de Toulouse.

ETAPES DE CARRIÈRE

2002-03 : chef de ventes chez Vivendi Net.

2004-07 : responsable des opérations spéciales du pôle Lagardère Musique.

2007-08 : responsable business development, sponsoring et des projets spéciaux de Myspace.com.

2008-15 : responsable marketing numérique de Red Bull France.

2015-17 : directeur marketing numérique du groupe Tag Heuer.

2017-18 : consultant en digital marketing, e-commerce, et CRM chez Bucherer AG.

Depuis 2019 : associé fondateur d'Amaretto Adriatico.

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations