Directrice marketing Compagnie des Fromages & RichesMonts, groupe Savencia.
Publié le 11/11/2020 à 11:05Amel Ben Meriem est l'actuelle directrice marketing Compagnie des Fromages & RichesMonts, groupe Savencia, anciennement Bongrain.
Après un début de carrière chez Unilever, elle devient cheffe de marque chez Marie, du groupe LDV, puis cheffe de marque senior Wrigley, ensuite cheffe de groupe puis responsable marketing chez Mars.
Entre 2010 et 2016, elle est associée et cofondateur du restaurant les Bobines.
Entrée chez Savencia en 2011, Amel Ben Meriem y occupe le poste de responsable marketing de RichesMonts puis évolue vers le poste de directrice marketing de Modilac France et international.
2000 : diplôme en management de Neoma Business School.
1999-2000 : category manager junior chez Unilever.
2000-06 : cheffe de marque chez Marie, groupe LDV.
2006-09 : cheffe de marque senior Wrigley.
2009-10 : cheffe de groupe puis responsable marketing chez Mars.
2010-16 : associée et cofondateur du restaurant les Bobines.
2011-16 : responsable marketing de RichesMonts, groupe Savencia.
2016-17 : directrice marketing de Modilac France et international du groupe Savencia.
Depuis 2018 : directrice marketing Compagnie des Fromages & RichesMonts, groupe Savencia.
Les français raffolent toujours autant du fromage (+7,3%)
Depuis plusieurs années, le fromage est bien orienté et le confinement n’a fait que renforcer cette tendance. Les industriels continuent[...]
Leerdammer , Entremont , Lactalis
d’autres décideurs de la société
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
Nos évènements
24 Mars 2021
MATINÉE DRIVE PIÉTON
Les clés de réussite d'un phénomène en plein essor
31 Mars 2021
TROPHÉES CATEGORY MANAGEMENT 2021
Lumière sur les dispositifs et projets catégoriels de l’année […]
31 Mars 2021
CONFÉRENCE CATEGORY MANAGEMENT
Le category manager : entre évolutions et adaptations post crise
découvrez
les dernières
nominations