Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Benichou Carole

Carole Benichou

Microsoft

Directrice marketing des audiences au sein de Microsoft France

Publié le 24/04/2014 à 16:30

BIOGRAPHIE

Carole Benichou est née en 1974.

RÉALISATIONS

Carole Benichou est la directrice marketing des audiences au sein de Microsoft France, en charge du développement du moteur de recherche Bing en France ainsi que l’optimisation des sites et services grand public de Microsoft.

 

Elle fait ses débuts au sein du groupe Procter & Gamble en 1998, où elle occupe plusieurs postes dans la division marketing, en supervisant successivement les marques Dash 2en1PampersCrest et Vick, avant de s’orienter vers le digital et la relation client, à partir de 2003.

 

En 2008, Carole Benichou prend en charge les équipes médias, marketing digital et marketing relationnel des différentes marques de Procter & Gamble.

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin.

Son profil Viadeo.

FORMATION

Diplôme de l'École supérieure de commerce de Paris (ESCP).

ETAPES DE CARRIÈRE

1998-99 : assistante chef de la marque Dash 2en1 au sein du groupe Procter & Gamble.

1999-2001 : assistante chef de la marque Pampers Diapers au sein de Procter & Gamble France.

2001-02 : chef des marques Oral Care et Vicks de Procter & Gamble France.

2003-04 : gestionnaire de la relation client au sein de Procter & Gamble France.

2005-07 : responsable digital et relation client au sein de Procter & Gamble France.

2008-11 : responsable des équipes média, marketing digital et marketing relationnel au sein de Procter & Gamble France.

Depuis 2011 : directrice marketing des audiences au sein de Microsoft France.

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA